L’agence conseil en communication Oxygen s’implante en Alsace

L’entreprise parisienne de conseil en communication, notamment auprès des entreprises, Oxygen, ouvre de nouveaux bureaux à l’Espace Européen de l’Entreprise de Schiltigheim, près de Strasbourg. Après une implantation dans le Nord et l’Ouest de la France, c’est au tour de l’Est de bénéficier des compétences de cette entreprise.

Les entreprises d’Alsace ont désormais un nouvel outil de communication : l’entreprise Oxygen. Cette entreprise conseil en communication fondée il y a une dizaine d’années, a décidé de développer son activité dans l’Est. Le but étant selon leur communiqué de presse de « renforcer la proximité avec ses clients et offrir son expertise média aux entreprises et institutions locales […] ». Une clientèle qui peut aussi bien être des entreprises que des collectivités territoriales ou des associations.

Cette entreprise à la base parisienne a été créée par des journalistes, et elle s’est spécialisée dans les relations presse. Son activité touche plusieurs domaines comme le e-marketing, l’agroalimentaire, la santé, les sites internet, le e-commerce, les collectivités locales ou encore les équipements multimédia. Tout type d’entreprise peut donc faire appel à elle. Ces entreprises trouveront entre autres des conseils en communication, pour les relations Presse et Publiques mais aussi de l’évènementiel, du Mécénat et Sponsoring, ou encore de l’éditorial.

Si l’Alsace a été choisie, c’est pour son emplacement stratégique, son tissu économique et son dynamisme. Après l’ouverture de bureaux dans le Nord à Dunkerque, et à Angers dans l’Ouest, Schiltigheim est la troisième implantation en ce qui concerne le développement d’Oxygen.

Ainsi, l’installation de cette entreprise conseil en communication apporte des outils supplémentaires aux entreprises et entrepreneurs alsaciens pour développer leurs images et par là même leurs activités.

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse