L’été 2011 a vu l’aéroport strasbourgeois se développer encore, via de nouveaux services, notamment au niveau de ses parkings.
Cela ne se voit pas trop, mais c’est l’été. Et même si vu le temps de cette année, les avions doivent se coltiner bien des nuages, c’est l’occasion pour l’aéroport de Strasbourg-Entzheim de se refaire une petite beauté. D’abord en réaménageant et en renommant tous ses parkings. Ensuite en les classant par « familles » a: avec une dépose-minute, un parking « Proxi », un parking « Confort », un parking longue durée et un parking dédié aux Tour Opérateurs.
Celui-ci, le P4, est ainsi devenu gratuit. Les Tour Opérateurs offrant la place à leurs clients durant toute la durée de leur voyage. Une démarche qui va dans le sens du développement de l’activité charter au sein de l’aéroport. Un service de lavage de voiture, un nouvel espace infos et, à terme, l’ouverture d’espaces libre-service et d’informations voyages, sont ou seront les autres nouveautés de Strasbourg-Entzheim (source : TourMaG.com).